Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel OMOURI conseiller municipal de Besançon
14 février 2013

siéger au CCAS

J’ai intégré le conseil d’administration du CCAS le  11 février, à la suite de la démission de Jean-Sébastien Leuba. Je souhaite travailler en toute confiance avec madame la première adjointe, vice-présidente du CCAS avec laquelle j échange souvent en commission 2 ( politique de la ville, sociale) jeunes, familles, personnes âgées ....etc.

Elle a souhaité que je mette mes expériences de responsable associatif et gestionnaire  bénévole d une structure épicerie sociale dans le quartier Brulard ,activité qui me permettra de mieux appréhender les difficultés des personnes en difficultés et faire des propositions concrètes pour le bien de la population bisontine.

Les politiques sociales seront de plus en plus sollicitées pour répondre à la crise sociale qui touche tous les français. Le CCAS est un maillon essentiel de la politique sociale de la ville en direction des. jeunés, familles, personnes âgées. Il intervient dans les commissions d’aides (CLC), gère les foyers logement.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo Michel mais tu penses pouvoir travailler en seulement une année ,? c'est plutot les élections de 2014 qui tattendent
Michel OMOURI conseiller municipal de Besançon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité